Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FACULTÉ DE MÉDECINE D'ORAN CENTRE HOSPITALO-UNIVERSITAIRE  SERVICE DE MÉDECINE LÉGALE

Condoléances à toute l'équipe (Dr Gasmi Mourad)

8 Février 2015 , Rédigé par Med Leg CHUOran

Avec le départ de mon Maitre, je me sens de nouveau orphelin. j'ai éprouvé ce sentiment à la disparition de mon père et la douleur s'était avec le temps apaisée. Elle est là, forte et cruelle, réapparue avec l'annonce de la disparition de Réda. "Réda" comme tu éxigeait que l'on t'appelle, je crie ton nom comme la Liberté que tu chérissais pour toi et tous tes semblables. Une phrase me reviens quand tu nous sentais gêné de ne pouvoir te dire "non", car la pudeur et le respect que l'on avait pour toi ne le permettaient pas, tu disais"HARARE NEFSEK".
J'éspère cher Maitre qu'aujourd'hui tu es enfin libéré de toutes les contraintes de ce quotidien que tu as accompagné, supporté, dans son évolution et son changement pas toujours comme tu l'aurais souhaité. Mais tu l'as apprivoisé, tout comme la Liberté. Ton intelligence hors du commun y a grandement contribuée. Elle a aussi contribué à faire de moi, de nous tes disciples, les Femmes et les Hommes que nous sommes devenus.
Repose en Paix cher Maitre.
Tes garçons que tu as chéri et aimé plus que tout et je suis témoin des sentiments que tu leur as toujours porté sont aujourd'hui là pour porter haut ton Nom:
Prosseur HAKEM Ahmed-Réda.

Nous,tes disciples et amis nous serons à leur côté.

 

 

Gasmi Mourad

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
إنا لله وإنا إليه راجعون
Répondre